Outsourcing & Body Lending

Il y a plusieurs raisons qui justifient l’utilisation de ressources externes. L’externalisation de certains domaines d’activité (outsourcing) ou l’intervention de personnel temporaire au sein de l’institut (body lending) peuvent être envisagée dans ce cas.

Par exemple, notre expérience montre que la fonction de conformité pour les gérants de fortune ne requiert que rarement un poste à plein temps et qu’une externalisation est judicieuse. L’externalisation de la fonction de conformité peut être un enrichissement pour certaines banques.

Comme alternative à l’externalisation, nous vous proposons également la solution idéale, en cas de pénurie de personnel temporaire ou lorsqu’une expertise est requise, dans le cadre de notre offre de location de personnel.





Les cases avec une * doivent être complétés. Les données que vous fournissez seront utilisées exclusivement pour personnaliser notre newsletter et ne seront pas divulguées à des tiers. L'information est volontaire. À des fins statistiques, nous effectuons un suivi de lien