Notre profil

L'entreprise

Geissbühler Weber & Partner conseille tous les types de prestataires financiers de manière à garantir le respect des exigences règlementaires en matière de droit des marchés ainsi que l’optimisation des processus de Compliance et de risque.

L’offre de Geissbühler Weber & Partner comprend un support en matière de questions règlementaires ainsi que l’élaboration et la démonstration de solutions complètes, de la planification à la mise en œuvre et au suivi.

Geissbühler Weber & Partner a été fondé en 2014 à Zurich par deux experts du droit des marchés financiers, Alex Geissbühler et Reto Weber. Leur but est de développer des solutions sur mesure et efficaces pour leurs clients. Depuis lors, Geissbühler Weber & Partner s’est affirmé comme un partenaire fiable pour les banques et les gestionnaires de fortune indépendants en Suisse.

 

Autres sites

Le group Geissbühler Weber & Partner emploie également environ 80 collaborateurs à Francfort, Genève, Lugano et Zug. 

Geissbühler Weber Consulting AG à Francfort est un fruit du réseau des fondateurs de Geissbühler Weber & Partner. L’entreprise soutient ses clients en matière de comptabilité financière internationale, de Corporate Finance et de gestion du risque ainsi qu’en matière de sujets règlementaires tels que le droit de communication et la mise en place de structures visant la prévention du blanchiment d’argent et de la criminalité économique.

Le site de Zug est spécialisé dans l'industrie du fintech et dans le domaine du DLT / Digital Risk & Compliance. La succursale genevoise de Geissbühler Weber & Partner se concentre en particulier sur les clients en Suisse Romande.

Geissbühler Weber & fidinam Geissbühler Weber & fidinam Lugano est une «Joint-Venture» en collaboration avec le groupe Fidinam. Dans le cadre de cette coopération Geissbühler Weber & Partner fournit ses prestations au marché financier italophone.

Des avocats, juristes ainsi que des économistes d’entreprise sont présents sur tous ces sites et travaillent activement à la résolution de problèmes règlementaires concernant le droit des marchés financiers.





Les cases avec une * doivent être complétés. Les données que vous fournissez seront utilisées exclusivement pour personnaliser notre newsletter et ne seront pas divulguées à des tiers. L'information est volontaire. À des fins statistiques, nous effectuons un suivi de lien