DLT / DIGITAL RISK & COMPLIANCE

La numérisation modifiera considérablement le secteur financier dans les années à venir. Les entreprises dynamiques présentant des idées innovatrices entrent en concurrence avec les prestataires de services financiers établis. La rapidité des changements force les entreprises à relever le défi consistant à répondre aux exigences réglementaires, à contribuer à leur conception tout en les façonnant de manière efficace et orientée vers l'avenir.

La simplification des applications liées aux services financiers due à la numérisation a un impact direct sur les processus existants, les flux de travail et le cadre du contrôle interne. Le processus de transformation nécessite la définition d'une stratégie de numérisation claire afin d’habiliter les entreprises à se concentrer à la fois sur le développement du marché et le service à la clientèle.





Les cases avec une * doivent être complétés. Les données que vous fournissez seront utilisées exclusivement pour personnaliser notre newsletter et ne seront pas divulguées à des tiers. L'information est volontaire. À des fins statistiques, nous effectuons un suivi de lien